lilas6210
| Sujet: justin chambers Jeu 27 Juil - 23:45 | |
| alors ya que ellen et patrick qui compte sur ce forum ???
vous faite quoi de justin ? justin je me demandé ou je l'avais vu et apres quelque recherche, j'ai trouvé deux-trois bricole -il a été mannequin pr Calvin Klein pr le parfum Contradiction for men - et il a joué le role de massimo, (l'italien amoureux de marie) dans "un mariage trop parfait - il a un role important dans "the zodiac"
il est marrié et a deja 5 enfants ! et il a un frere jumeau qui lui ressemble pas, selon lui "il est plus grand et plus beau que lui"
oh et y forme un super couple a l'ecran avec katherine heigl | |
|
MariieA*
| Sujet: Re: justin chambers Ven 28 Juil - 10:55 | |
| Ouiiii JusTiin, je l'adOre!!! | |
|
Samia
| Sujet: Re: justin chambers Jeu 3 Aoû - 15:10 | |
| Il a 5 enfant je s'avais pas Merci pr l'info ^^ | |
|
audrey*
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : caen Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: justin chambers Jeu 3 Aoû - 19:35 | |
| justin je l'aime bien aussi avec son coter drague!! | |
|
Linoa
| Sujet: Re: justin chambers Dim 6 Aoû - 5:16 | |
| Ah bah je savais pas qu'il avait joué dans The Zodiac, j'les pas reconnu lol, merci ^^ pour les 5 enfants, ca je savait | |
|
*virginie06*
| Sujet: Re: justin chambers Sam 9 Sep - 18:20 | |
| Justin Chambers, né en 1972, a officié un temps comme mannequin chez Calvin Klein, puis débute sa carrière de comédien à la télévision avec le rôle de Nick Terry dans le feuilleton "Another World". Il interprète par la suite un délinquant juvénile ans "Swift Justice", avant de tenir son premier rôle vedette dans la série "Unis", un "spin-off" de "New York Undercover". On l'a également vu dans deux téléfilms : "Harvest of Fire" et "Rose Hill". Au cinéma, il effectue ses grands débuts dans Liberty Heights, comédie douce-amère de Barry Levinson située au cœur de l'Amérique ségrégationniste des années 50. Dans Un mariage trop parfait, il était Massimo, le promis finalement éconduit de Jennifer Lopez. Gageons que le rôle-titre de D'Artagnan propulse le jeune comédien vers une gloire qui lui semble désormais acquise. (source : :www.cinemapassion.com)
Fiche IMDB : http://www.imdb.com/name/nm0150362/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: justin chambers | |
| |
|