Grey's Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grey's Anatomy

Le forum Français sur la série
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Série TV]Everwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Bettygre

Bettygre


Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

[Série TV]Everwood Empty
MessageSujet: [Série TV]Everwood   [Série TV]Everwood EmptyMar 2 Sep - 11:17

je ne peux pas résiter, il faut que je parle de cette série, ma préférée, c'est plus fort que moi!
Tout d'abord, il faut savoir que c'est une série sentimentale sans être gnangnan,où les personnages et les sentiments sonnent vrais mais qui est maudite des programmateurs:en effet, elle est toujours diffusée à des horaires où les jeunes, principal public visé, ne peuvent pas la regarder!( dernière en date, les après-midi de semaine sur FR3)

C'est l'histoire d'un grand neurochirurgien,Andy Brown qui, à la mort de sa femme dans un accident de voiture, part s' installer dans un trou perdu du Colorado, Everwood, avec ses deux enfants, Ephram, 15 ans, et Delia,9ans.Le jeune garçon a beau détester Everwood, il tombe rapidement sous le charme d'Amy, la jolie fille du médecin local (par ailleurs dégouté d'avoir une si rude concurrence en la personne d'Andy Brown).Malheureusement pour lui, celle-ci a déjà un petit ami, Colin, dans le coma depuois plusieurs mois, après un accident de voitutre avec Bright, le frère de la jeune fille qui était son meilleur ami.amy demande doncà Ephram de décider son père à opérer colin pour le sortir du coma...

les personnages sont attachants, bien construits,complexes, les sentiments sont magnifiques sans être mélo et on rit à chaque épisode!

http://everwoodfrancophone.free.fr pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV]Everwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grey's Anatomy :: Pause Café :: Musiques,Cinéma,TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser